Roland Granottier

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde » (Gandhi)

Riche d’une expérience de 18 ans en management, relation client et ressources humaines, Roland a l’opportunité, en 2015, d’accompagner un projet de création d’entreprise (Satiam Academy – Yoga Searcher), et décide alors de quitter l’entreprise dans laquelle il travaille pour créer sa structure d’accompagnement et de coaching « Inspire & Co », que l’enseignement du yoga vient enrichir en 2016.

Travaillant autour de valeurs telles que l’authenticité, le respect et le non jugement, Roland accompagne les êtres comme les organisations vers un mieux vivre quotidien, personnel autant que professionnel. Pour lui, les passions sont le carburant de nos vies, le réservoir d’énergie qui nous pousse à avancer sans cesse sur le chemin de nos projets. Au premier rang des siennes, la montagne formidable école de vie, comme la pratique du yoga ; les voyages, source intarissable de rencontres et d’humilité ; les relations humaines pour les étincelles qu’elles apportent dans nos vies ; l’apprentissage et la transmission pour révéler plus encore le goût de la vie !

Accompagner, renforcer la confiance, développer la créativité, créer de nouveaux possibles sont la partie visible de son travail, qui puise sa source dans des valeurs humaines, dans la confiance et dans la recherche d’une performance durable et équilibrée.

Formé au coaching : Master Coach à l’Institut de Coaching International (fondée par Alain Cayrol) à Genève, Suisse
Formé à la PNL : Technicien PNL à l’Institut Réa-Active (fondée par Tania Lafore) à Chavanod, France.
Formé à la Cohérence Cardiaque : pratique et formation à l’Institut Réa-Active (fondée par Tania Lafore) à Chavanod, France
Formé à l’enseignement du yoga (Hatha & Vinyasa) : certification internationale Yoga Alliance à YogaMazé (fondé par Noah Mazé), Los Angeles, USA.
Formé à l’enseignement du yoga (Satiam Yoga) : certification internationale Yoga Alliance à Satiam Yoga (fondé par Katy Misson), Annecy, France.

Vous avez aimé ? Alors partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin