Katy Misson

Kinésitérapeuthe et ostéopathe, spécialisée en neurosciences, Katy Misson est également monitrice de ski français et professeur de fitness. Elle a rencontré le yoga lors d’un voyage au Canada et est tombée amoureuse de cette philosophie et de sa pratique qui inclut le corps et l’esprit comme un ensemble,  et fait du bien-être de l’un la condition première et essentielle du bien-être de l’autre. Elle a suivi de multiples formations en différentes formes de yoga, pour devenir professeur puis formatrice certifiée Yoga Alliance, pour pouvoir à son tour former  des professeurs de yoga.

Ce besoin de transmettre s’est transformé petit à petit en une véritable pratique, un art de vivre, une thérapie, pour devenir un nom unique : Satiam. Sat , l’essence, la vérité (celle de notre instinct et de la Nature) ;  I AM = Je suis. Je suis qui je suis et je le respecte. Sa philosophie et sa pratique, Satiam, invitent à revenir à soi, par l’apprentissage de notre constitution, par le ressenti de notre corps, son intégration, son incarnation. Elle diffuse aujourd’hui cette pratique au travers de formations, de séminaires et conférences, de retraites de yoga.

Sa série Fresh Yoga, qui compte 2 saisons de 10 épisodes, est diffusée dans  près de 80 pays, et vous pouvez aussi la retrouver dans la série Mountain Yoga, sur Mont Blanc Live ou en VOD.

Avec sa joie de vivre et terriblement communicative, Katy vous emmène, au travers de ses vidéos, podcasts, ou ses conseils en nutrition, vers un art de vivre connecté à votre essence, où vous réalisez votre nature profonde pour révéler votre joie intérieure.

Vous avez aimé ? Alors partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin